Nouvelle tentative

giraudre
04-05-2012 19:58:19

Nouvelle tentative de Grand Thur depuis le Pas de la Roche: Au départ de la fin de la Route du Pas de la Roche, départ en courbe de niveau puis traversée de la jungle pour rejoindre le sentier de montée qu'on arrive à deviner, c'est bien glissant. C'est un peu la brousse, et de plus en plus les traces se perdent, certains passages sont cachés, après un cul de sac, j'ai un peu peur de me perdre et comme il est pas tôt, il vaut mieux faire demi-tour, sans trace GPS ça me parait pas évident, très peu de passages pour entretenir le sentier, aucune vieille marque, aucune indications, rien que des traces qui se perdent... La prochaine fois je pars en montée classique pour essayer dans le sens de la descente, on y croit, on y croit, bizarre que je ne trouve pas la limite entre la forêt d'Izieu et celle de Prémeyzel, ailleurs elles sont en général bien marquées.

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification