Rocher Blanc coul direct NO du 10 avr...

jojo_rider
11-04-2010 19:52:39

[quote:f4245b3b6a="PILA"]Mon [url=http://www.skitour.fr/sorties/rocher-blanc,27370.html#sortie]petit doigt[/url] m'a dit que des traces de descente en dérapage encombraient la face ? Ce qui corse un peu l'affaire ! T'es cuit ou bien ? y fallait y aller aujourd'hui ! Après : Toute la semaine est dégueu.... Et moi qui suis en congé :cry:[/quote:f4245b3b6a] Quand nous sommes descendu, le couloir était "vierge", le jean est parti en premier et lui aussi a fait une descente en dérapage dans le goulet de la fin, en voyant ça et en entendant ce bruit strident de ski sur neige dur glacé, on a pris la voie de gauche :wink:

jojo_rider
11-04-2010 19:48:08

Désolé, Mais j'ai les genoux en vrac et je ne peux pas courir plus de 10 km :wink: et j'ajouterai : "de toute manière, je n'aime pas courir plus que ça..." Par contre, ce que j'aime dans le ski de rando, c'est bien qu'après l'effort, y a le réconfort : cette descente enivrante, cette glisse, cet apesanteur, c'est l'extase quoi !!!!


Luc
11-04-2010 16:38:42

Tu devrais te mettre à la course à pieds... On va bien trouvé un créneau cette semaine!


montagne-a-vaches
11-04-2010 13:40:25

[quote:2b99dbea9e="PILA"]Toute la semaine est dégueu.... Et moi qui suis en congé :cry:[/quote:2b99dbea9e] Luc va rajouter un onglet tarot sur bivouak. Luc, Michel, Moi... il en faut encore deux...


David
11-04-2010 13:00:59

[quote:fa11229b39="jojo_rider"]Cette sortie m'aura lessivé, peut être que je devrais me mettre au trail pour suivre le cuissu :oops: [/quote:fa11229b39] ou mettre Loic sur les Diamirs, c'est plus simple


Michel Pila
11-04-2010 10:56:19

Mon [url=http://www.skitour.fr/sorties/rocher-blanc,27370.html#sortie]petit doigt[/url] m'a dit que des traces de descente en dérapage encombraient la face ? Ce qui corse un peu l'affaire ! T'es cuit ou bien ? y fallait y aller aujourd'hui ! Après : Toute la semaine est dégueu.... Et moi qui suis en congé :cry:


jojo_rider
11-04-2010 09:51:06

Cette sortie m'aura lessivé, peut être que je devrais me mettre au trail pour suivre le cuissu :oops: Heureusement la descente fut plutôt bonne bien que la neige reste difficile et technique car changeante


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification