le vallon des anciens!

Loïc GAUDRY
26-01-2010 18:54:45

Un petit mercredi et la collective se forme :wink:

Luc
25-01-2010 21:45:04

[quote:d7fa4ed049="PILA"]S'il est sûr que nos chemins se croiseront un jour, ce coup ci on s'est raté de peu.... j'ai démarré à 8h25 ! :? [/quote:d7fa4ed049] Tu les as sûrement doublés... :wink: Dis donc, côté bière, tu peux faire la tournée des balcons de belledonne !


Michel Pila
25-01-2010 20:57:27

S'il est sûr que nos chemins se croiseront un jour, ce coup ci on s'est raté de peu.... j'ai démarré à 8h25 ! :? En plus j'ai failli partir vers le Barlet !! mais le soleil m'a poussé vers la Jasse 8)


Anny
25-01-2010 15:08:16

salut Michel et dire que je t'ai peut être encore croisé sans te connaitre :wink: nous sommes partis vers 8h15 de la barrière encore peu de monde à cette heure ,notre objectif était la brèche du replomp ( selon les conditions) par orionde versant Nord .et ben nous avons tricoté orionde , deux montées tellement la poudreuse était de cinéma et pas de Brèche , car gros doute pour passer sous le Rafour, il fallait redescendre pour prendre le vallon plus bas et les copains n'étaient plus motivés , donc à refaire . la deuxième descente par l'épaule était encore meilleure que la combe nord sous le col et nous avons croisé Franck et sa bande qui descendait du couloir en S. Pour la bière , dans la vallée d'à côté à St Mury ,c'était ouvert :wink: :wink: Loïc est chargé d'organiser un rencontre au sommet des anciens :D


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification