Casse diamir

alieen alieen
20-12-2014 11:18:57

(pièce vissée au ski à l'avant de la fixe est fendue)...depuis j'ai cherché des solutions de réparation (en vain) donc ben si quelqu'un à une fixe en trop à me vendre, ou même un autre type de fixation pour remplacer

Michaël GIRERD
07-11-2009 19:15:01

Non je pensais plutôt mettre les sous dans un bridge qui fait un peu tout (dont grand angle) et une paire de jumelle, ou alors un vieux reflexe d'occase avec un objectif un peu polyvalent pour commencer... Comme tu me le fais gentiment remarquer , j'ai pas l'argent pour l'instant, mais dès que je trouve du travail hop je dépenserai les sousous que j'ai pô! Et encore merci pour tes conseils en photo! Michaël :D


Michaël GIRERD
07-11-2009 17:16:50

groupfh!!!


montagne-a-vaches
07-11-2009 14:07:48

oh ben pas de regret alors, une fixation ça coute 200/250€, à ce prix là t'auras pas un reflex...!


Michaël GIRERD
07-11-2009 13:38:32

ouaip, ça tombe pile poil au moment ou je comptais placer mes maigres economies dans un appareil photo pour rentrer mes sorties... sniff... Je vais suivre ton conseil! Michaël


montagne-a-vaches
07-11-2009 09:52:54

J'avoue que je sais pas si c'est possible, mais est ce que t'as pensé à demander à Skalp (crolles) ou Barthélémy (grenoble) si ça se réparait ?


Michaël GIRERD
06-11-2009 12:39:00

Bonjour, hier soir je me suis aperçu que j'ai cassé une des fixes diamir explore la saison dernière. (pièce vissée au ski à l'avant de la fixe est fendue)...depuis j'ai cherché des solutions de réparation (en vain) donc ben si quelqu'un à une fixe en trop à me vendre, ou même un autre type de fixation pour remplacer mes diamir à moindre coût..(rapport au fait que je suis bientôt au chomâge)...ben faites vos propositions. Merci à tous, Michaël


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification