Loïc GAUDRY
28-02-2009 13:18:46

Pas succeptible de l'essui-glace mais des garagistes (3 visites en 1 mois). Tu peux continuer comme ça je sais que tu es ds le secteur.

montagne-a-vaches
28-02-2009 13:10:25

C'est fait... Tranquilou, tranquilou... je fais ce que je peux hein !! C'était bien moi et je vous ai vu aussi...mais je me suis dit que si ça avait été toi tu serais remonté ! :P NB : boah ca a jamais cassé un essuie glace de le relever... m'enfin bon t'es susceptible de l'essuie glace, j'ai compris !


Loïc GAUDRY
28-02-2009 13:02:15

Tu m'associes pour que je rentre des photos stp :wink: C'est donc toi qui remontait tranquillou pendant qu'un autre descendait de la pente Est. Nous étions les deux qui descendaient des Lances !!! J'ai failli remonté sur cette belle pente tracé mais j'ai eu peur d'avoir une grosse lourde dans le couloir. La prochaine fois qu'au contrôle technique, il me refuge mon balai d'essui-glace avant, je te le refacture :lol:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification