PAULINE MARTIN
29-04-2008 11:42:45

BONJOUR à toutes et à tous, je vous écris pour vous faire partager mon expérience dans la région de l'alsace !! en effet, j'ai eu la chance de découvrir cette raison et plus particulirement les villes de munster et colmar !! au coeur de la région, la ville de munster nous fait découvrir le charme authentique de l'alsace : son patrimoine et surtout sa faune et sa flaure exceptionnels !! pour moi la vallée de munster est la plus belle de toutes les vosges! de plus, j'ai séjourné au camping "le parc de la fecht" à munster et croyez moi ça vaut le coup d'oeil! 8) en effet, ce camping est au coeur de cette vallée et s'étend sur 4,5 hectares de verdure et de paysages magnifiques (du camping, je voyais les montagnes enneigées ! l'accueil était en plus merveilleux, de plus, une piscine, un sauna, un spa...était accessible juste à côté du camping!! après une bonne randonnée, se détendre ne faisait pas de mal !! :o enfin voilà allez tous découvrir cette merveilleuse région qui est l'alsace, croyez moi vous ne sere pas déçus!! :-) :D [size=18:fe33d83c8d][/size:fe33d83c8d][color=green:fe33d83c8d][/color:fe33d83c8d][b:fe33d83c8d][/b:fe33d83c8d][b:fe33d83c8d][color=green:fe33d83c8d][/color:fe33d83c8d][size=18:fe33d83c8d][/size:fe33d83c8d][/b:fe33d83c8d]

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification