Plaisirs

Greg_
01-08-2007 13:03:22

Le combat du nuage et de la falaise, c'est exactement cela ! Merci pour le voyage ! :D

GLaG
01-08-2007 10:05:02

je pense que pour la suite (on l'espère !) tu pourras mettre directement ce titre. Ceux que cela n'intéresserait pas pourront facilement sauter le message, et tous les autres s'y précipiter :D


François LANNES
31-07-2007 23:34:32

Mam : Quel plaisir pour moi de trouver ce soir ta réponse !!! Je n’étais pas sûr du tout que tu sois sur Bivouak, et que donc tu lises le récit de cette sortie. Maintenant que c’est chose faite, je suis rassuré puisque mes remerciements sont bien arrivés à leur destinataire… J’ai été très content de connaître ton histoire, au sujet de la recherche de la baume avec ta cousine ; ainsi que de voir combien les sensations sont identiques pour ceux qui vont s’asseoir sur cette terrasse au-dessus de la vallée du Drac. J’aurais plaisir à échanger quelques autres souvenirs sur le thème du Vercors. Pourrais-tu prendre contact mail ? A+ Guillaume : Que tu as bien fait de changer le titre de ce fil !! Il est bien certain qu'en ce qui me concerne, il a ma préférence. Il traduit si bien tout ce que représente pour moi cette falaise et les balades que je vais y faire. Mais je n'avais pas osé le mettre, de peur de rabâcher trop... Alors, comme c'est toi qui le fait, je suis satisfait. Doublement satisfait... A bientôt


GLaG
31-07-2007 11:21:08

je serai plus bref...c'est toujours aussi beau et agréable à lire ! (je me suis permis d'éditer le titre de ce fil pour qu'il soit plus explicite que "Nouvel article")


François LANNES
29-07-2007 17:03:22

Je viens de croquer un bout du gâteau de la Grande Roche St Michel. Et vous livre, non pas la recette, mais les souvenirs des sensations qu’il m’a laissé… L’épisode N°7 de « Plaisirs à la Grande Roche St Michel » est écrit, et déposé dans la rubrique Articles de Bivouak.


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification