aide gps

Didier696
15-01-2007 16:07:18

:D Merci pour la combine. Je découvre comment faire apparaître un fichier téléchargé et où se trouvent ces randos sur le disque. Je n'avais pas pensé à ouvrir plus loin c:/programmfile/ ignrando. Ma combine c'était de télécharger un .gpx, de l'envoyer au GPS (G7towin ou Easygps) puis du gps vers IGN rando... Un peu longuet... Un truc que je trouve agaçant c'est qu'il n'est pas possible d'avoir toutes les cates accessibles en même temps, passer de 73 à 38 en étant obligé de relancer l'autre zone... Si vous avez un truc ! Cordialement Didier

Steve Schiltz
28-05-2006 15:45:48

Salut, chez moi C:\Programmes\IGN Rando\Ecrins - Dauphine\Randonnées et ça marche il y a plein d'autres fichiers rdn en revanche, si le périmètre du produit ign rando installé ne correspond pas à celui duquel est issu la randonnée téléchargée ça focntionnera peut-être pas bien à toi


ben
04-05-2006 08:04:40

Bonjour, Va voir cet autre post [url]http://www.bivouak.net/forum/viewtopic.php?t=3113&highlight=ign&id_sport=1[/url] Bye.


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification