Avalanche au Thabor (05).

rabbani salim
14-03-2005 15:03:40

FAITES GAFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! n'oubliez pas, plus on de fou plus on rigole. Mieux vaut partir tard ou une prochaine fois que jamais. Je sais c'est facile a dire mais bon, on compte sur vous tous pour precher la bonne parole. J'avoue que vu que au Maroc, les avalanches sont rarisimes et on ne s'en preoccupent, mais ce que je vois en France m'affolle quelque peu. Arvi salim

anonynmous
13-03-2005 22:05:59

Citation: Deux skieurs en randonnée emportés et tués par une avalanche dans les Hautes-Alpes AP | 13.03.05 | 14:06 GRENOBLE (AP) -- Deux skieurs en randonnée ont été emportés et tués dimanche matin par une avalanche, dans le massif du Tabor (Hautes-Alpes), a-t-on appris auprès du secours en montagne. Les deux victimes dont les identités n'ont pas été révélées faisaient partie d'un groupe de six personnes. La coulée s'est produite vers 3.000 mètres d'altitude, sous le col de Ménades. Les deux victimes, seules à être ensevelies, ont été dégagées inconscientes par les autres membres du groupe. Malgré l'intervention rapide des secours, les deux randonneurs n'ont pu être ranimés. Cet accident porte à cinq le nombre des victimes d'avalanche dans les Alpes en moins de 72 heures. sources . Le nouvelObs. . voir aussiPisteHors.

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net