''''10 vols pour pas cher... Merci Mi...

Michel Pila
28-06-2022 14:03:32

'

Bonjour François,

Merci pour ton retour sur mes compte-rendus de modestes activités montagnardes.

Je ne sais pas si j'ai été prof de français dans une autre vie, mais dans ma jeunesse je ne brillais pas particulièrement dans les matières littéraires. A vrai dire la montagne et la musique ont toujours été pour moi sources de bonheur et d'inspiration, d'ailleurs c'est quand je l'ai compris que mes notes en rédaction se sont spectaculairement améliorées, je plaçais des références musicales ou montagnardes dans mes textes à tout bout de champ !

Je n’espère qu'une chose, c'est que tu prennes autant de plaisir à lire mes textes que moi à la lecture des tiens.

Amitiés montagnardes !

'

François LANNES
27-06-2022 11:54:48

Bonjour Luc et Ben,

Merci pour avoir mis ce commentaire au bon endroit !


François LANNES
27-06-2022 07:33:59

'

'

Bonjour Michel,

Oui je te remercie parce que grâce à toi, je viens de faire au moins dix vols en parapente (depuis Saint Hilaire, et aussi un depuis le mont de la Guerre) et j'ai pu profiter de la poésie des alpages, de l'ambiance obscure des forêts, des thermiques de l'Essoreuse, du chemin du Pal de Fer, de la montée par les escaliers du funiculaire, de la traversée du ravin bouleversé par l'avalanche de cailloux, de la calme brise qui laisse profiter des panoramas, du frisson dû à l'acrobate inconscient qui frôle Hélène, et du rire sous cape devant le mirliton accroché à la canopée... mais tout cela sans souffrir le moins du monde, depuis chez moi.

Bref j'en ai pris plein les oreilles (du vent), plein le crâne (du soleil) et plein les mirettes (de tes belles photos). Me voilà repu.

Je savais déjà que tu n'avais jamais autant fait de sorties que depuis que tu es en retraite, mais là franchement, tu abuses... Bon je ne t'en veux pas, parce que ta prose est toujours aussi choisie et agréable à lire. N'aurais-tu pas été prof de français, dans une autre vie ???

A la prochaine (séance de lecture, veux-je dire).

Merci

A+

'

'


François LANNES
26-06-2022 19:01:33

Bonjour Luc,

Je ne suis visiblement pas arrivé à mettre le commentaire ci-dessous à la suite de la sortie de Michel, sortie intitulée : "Maudit soit ce vent (Pal de Fer)"...

Pourrais-tu faire le petit travail de recallage comme commentaire de la sortie ??

Merci d'avance.


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification