Création Topo

François LANNES
27-07-2021 20:46:30

Bonsoir Ben,

Merci de cette correction.

C'est vrai que c'est commode de recevoir un courriel lorsqu'un nouveau commentaire est fait.

A bientôt

François

ben
27-07-2021 10:43:52

Salut François,

On vient de trouver un bug qui n'envoyait plus du tout d'email qd il y avait une réponse à un commentaire :-)

C'est maintenant corrigé

Sportivement

Ben


François LANNES
10-11-2017 21:01:54

.

Autre chose, Ben,

Je reçois un courriel d'avertissement dès que je fais un commentaire dans le forum. Cela n'est en fait pas nécessaire, puisque je le sais déjà... que j'ai écrit quenque chose (!). On pourrrait supprimer ce courriel-là, pour ne garder que ceux qui annoncent que quelqu'un d'autre à fait une réponse. Non ??


François LANNES
10-11-2017 20:56:50

.

Salut Ben,

 

Une petite remarque, pour ce qui concerne les fonctionalités dans les commentaires.

Il semble que la possibilité de faire une correction (de ce que l'on a écrit)  disparaisse, pour les commentaires anciens dans la liste. Si jamais je veux corriger un fotte d'orthographe, je ne peux plus le faire....

Peux-tu regarder ??

Merci.


ben
04-11-2017 12:51:11

Salut Jean-Marc,

En effet, il y avait une boulette :-) C'est maintenant corrigé.

Merci pour ta remarque.

Sportivement,

Ben


Jean-Marc Sogno
04-11-2017 11:39:54

Bonjour,

J'essaie de créer un topo. J'obtiens ce message : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/bivouak/www/topos/ajout_topo2.php on line 45

Jms


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification