Pierre DAMON
06-10-2014 18:29:58

J'ai l'impression que mes messages ne passent pas ... Je crois savoir pourquoi désormais ! (la clé) J'ai , en effet , profité d'être dans le coin de Champagny pour coupler le Dôme avec le plan de Gouilles... Le glacier est bien bouché et sans difficulté . C'était juste les nuages sommitaux qui m'ont ennuyé . Comme je suis nouveau sur le site ( et en l'air aussi), je ne connais pas assez le système pour "annoncer" un vol rando . D'autre part , je ne suis pas adepte de l'annonce à l'avance ; des fois ,ça pousse à y aller coûte que coûte ... Je vais malgré tout essayer de participer au St Gervais 4807 light ...

Michel Pila
05-10-2014 20:30:48

Une belle sortie, heureusement qu'il reste beaucoup de neige en haute montagne !


Marc Billat
05-10-2014 20:29:04

Bien joué J'ai hésité jusqu'à vendredi midi à tenter le dôme. J'ai abandonné faute de coéquipier. Si j'avais su.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification