Dôme de Bellecôte depuis le refuge de Plaisance

casade du Py en montant au refuge

• 04-10-2014
  • 5

A la suite du vol depuis le plan des Gouilles , remontée au refuge de Plaisance .
Départ du refuge de Plaisance avec un ciel clair qui va rapidement se couvrir .
A la faveur d'une éclaircie fugace , décollage facile et vol sans souci à la limite des nuages ...
Atterro vers Friburge , le champ du Laisonnay étant colonisé par les vaches ...

couleuvre le long du sentier
le Grand Bec
les nuages arrivent
le déco

Pierre DAMON
06-10-2014 18:29:58

J'ai l'impression que mes messages ne passent pas ... Je crois savoir pourquoi désormais ! (la clé) J'ai , en effet , profité d'être dans le coin de Champagny pour coupler le Dôme avec le plan de Gouilles... Le glacier est bien bouché et sans difficulté . C'était juste les nuages sommitaux qui m'ont ennuyé . Comme je suis nouveau sur le site ( et en l'air aussi), je ne connais pas assez le système pour "annoncer" un vol rando . D'autre part , je ne suis pas adepte de l'annonce à l'avance ; des fois ,ça pousse à y aller coûte que coûte ... Je vais malgré tout essayer de participer au St Gervais 4807 light ...

Michel Pila
05-10-2014 20:30:48

Une belle sortie, heureusement qu'il reste beaucoup de neige en haute montagne !

Marc Billat
05-10-2014 20:29:04

Bien joué J'ai hésité jusqu'à vendredi midi à tenter le dôme. J'ai abandonné faute de coéquipier. Si j'avais su.