Mont Rosset traversée sud-nord.

• Itinéraire :

Itinéraire

Du foyer de ski de fond, suivre la route jusqu'au pont de la Gitte et au hameau homonyme. Passer à Pré Pinet suivre la piste jusqu'au Chalet du Rosset puis suivre la crête jusqu'au sommet > itinéraire facile.

Descente : au sommet, suivre nord-est la crete jusqu'à un petit collu qui permet de se lancer dans la belle pente nord en évitant les rochers. Courte section en S4 pour plonger dans la face.

Attention aus plaques et à la sous couche au départ.

Le départ sous le sommet versant nord peu s'éviter et la course devient facile.

la cote d'aime puis

Sortie du 12-01-2013

au dpart

Redescendu sur le Col du Rosset, remonter sur le col de la charbonnière et retour à la voiture par le vallon de l'Ormente et le refuge de la Balme, dénivelé réel 1330m

• Participants : Thomas, Olivier

12-04-2004

Parking forcé à 1450m. Les 4x4 peuvent aller bien plus haut... On a...

4 Luc
24-01-2004

3° sortie du premier cycle initiation du CAF de l'Isère.Course facil...

5 Pascal Vassy
18-12-2003

un poudre géniale versant nord à tel point que l'on est remonté...

2 lucien dorfman

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..