Les Iles par le pont de la Betta

Situation

But aux Iles
  • Altitude départ : 967
  • Altitude sommet : 1010
  • Dénivelé : 700
  • Distance : 17 km
  • Temps de montée : 2h
  • Orientation : Ouest
  • Balisage : Pas encore
  • Itinéraire :
    • en boucle
  • Accès : Brignoud -> Laval -> Prabert. Se garer aux monuments aux morts au Col du Lautaret


Proposé le ben

Itinéraire

Remonter la route de Prabert jusqu'au parking du pont de la Betta. Une alternative pour ne pas passer par la route est de prendre le chemin à droite vers avant la sortie de Prabert.

Au parking du pont, prendre la route forestière pour rejoindre le pont de la Betta. Continuer ce chemin à plat (GR549B GR de pays du Tour du Balcon des 7 Laux variante). Ensuite, il faut trouver le chemin qui ramène aux Iles (Je n'ai pas encore trouver mais je cherche icon_smile.gif ).

Aux Iles, remonter la route pour aller en direction de la centrale hydraulique et prendre le chemin de gauche qui monte raide (il faut pousser icon_sad.gif ) et continuer le chemin jusqu'à rejoindre la route qui monte au parking du Pont de la Betta. On se laisse glisser jusqu'au col du Lautaret.


Commentaires itinéraire

Sortie : But aux Iles

Tentative du soir pour trouver un beau tour. Ca s'est fini la nuit en mode sanglier :-) Mais ca vaut le coup de continuer de chercher.


But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
But aux Iles
par ben
  • Date : 05-08-2017
  • Durée : 2h20
  • Dénivelé : 1000 m
  • Participants : Anne

Autres sorties

Date Titre Auteur
21-08-2017

2ieme but aux Iles

ben
Identification

Social Media