L'Oursière par Pipay

• Temps de descente : 30min
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :

Itinéraire

En partant du bas de la station de Pipay, au départ tirer au maximum à gauche pour éviter de gêner les skieurs.

Quelques webcams | http://www.les7laux.com/fr/il4-webcams_p50-webcams.aspx#vallon-pra

Attention aux skieurs, vous n'êtes pas prioritaire. Rester dans la forêt ou vraiment en bord de piste.

Départ depuis la station de ski Pipay

Sortie du 11-11

Dernière sortie pour Yak

Première sortie avec le Did pour débuter en douceur la saison.

4x4 vertical à l'honneur ce matin histoire de ne pas exploser mes derniers skis.

Départ très tardif pour moi vers les 10h du mat, mon chien me propose de m'accompagner. La bonne idee !

Didier m'attend à Pipay pur un 2ieme tour.

Arrivé au dôme, mon chien part faire sa vie et va se perdre en direction du Plenet.

On descend voir jusquau départ de l'oursiere mais pas de Yak. On se sépare à la remontée mais ce coup ci je perds Didier et nos téléphones ne passent plus :-). Bon je redescends à Pipay pour écouter mon répondeur.  Je remonte car Didier a retrouvé mon chien :-)

Croisé Loic et tout son team. Ils ont l'air d'avoir les crocs ;-)

Cet aprem grosse sieste d'une heure, je suis rincé :-)

• Participants : 0
    didierecroo

08-01

Conditions

Loïc GAUDRY
17-12-2016

...

04-12-2016

Peu de monde ce matin pour attaquer le bout de languette de neige qui...

7 ben
15-11-2016

Sortie à la lumière de la pleine lune. On a pass&eacu...

12-11-2016

Vendredi Kite, Samedi peuff. Que du bonheur :-) Je pensais qu'il...

22-12-2014

1ère sortie de la saison. Je viens de tester mes Aliens et c'est incr...