Topo : Pointe de Talamarche par l'alpage de Larrieux, au départ de Montremont

Arrivée dans l'alpage

• Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : Annecy => Thônes => direction Montremont jusqu'aux Pesets (pisciculture)
Proposé le Aurélien B. Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Au début, c'est exactement comme pour l'itinéraire du Crêt des Tervelles : entre les Essertoux et Montremont, on prend le chemin bien balisé et très efficace qui monte nord-ouest en direction du refuge de Larrieux. De là, on monte l'alpage direction sud-ouest jusqu'au Crêt des Tervelles. Mais au lieu de s'arrêter ici, on continue et on bascule dans l'alpage du Lindion pour remonter ensuite vers le sommet de la Pointe de Talamarche. Creative Commons licence

Déco court. Attention, surtout, à la ligne électrique à l'atterrissage (bien repérer).

Le déco est assez court et peu pentu. L'atterro est plat mais coincé entre la route et une ligne électrique : attention !

Sorties associées

29-08-2013 Ce matin, pas moyen de rester trop près du lac : c'est brumeux de par... Avatar de anonymous Aurélien B.