Topo : Mont de la Coche par Jarsy

• Temps de descente : h30
  • Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : St Pierre d'Albigny passer le col du Frène et tourner à droite à Ecole direction Jarsy. Se rendre soit au hameau de Précherel ou du Coudray
Proposé le Marc Billat Avatar de anonymous

Proposé par Marc Billat Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Nous sommes parti par le hameau de Précherel par un piste qui monte jusqu'à la Croix d'Allant. De là suivre une sente sur la crète, tout d'abord plate puis de plus en plus raide avec un passage un peu exposé.
Le chemin partant du hameau du Coudray semble plus interressant. Tous les 2 menent à la Croix d'Allant (autre lieu de déco)

A lire

• Ne partez pas sans Aile. par Marc Gindre & René Deschenaux. Référence : Topo N° 72 Page 211 proposé par Michel Pila

A voir sur le web

Itinéraire vol

au sommet, pente herbeuse raide L'attéro du Précherel est technique, celui du Coudray beaucoup plus ouvert. Sinon on peu se poser vers Ecole dans de grand chanps (je ne sais ou se trouve l'attéro officiel) voir mon blog

décollage en herbe mais raide