Topo : Chalet de l'Emeindras par le Sappey

• Accès : Parking vers l'Eglise du Sappey
Proposé le GLaG Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre à l'est de l'Eglise un large sentier qui rejoint le hameau de Jallières, puis la prairie de Montjalat.
Des panneaux indiquent "Emeindras du Dessus" font suivre une piste carrossable, que l'on quitte sur un sentier en légère descente avant de remontrer franchement tout droit jusqu'à la prairie.
De là on rejoint le sommet de la crête.

Aucune difficulté, bon sentier tout le long

Sorties associées

09-04-2011 Superbe journée. Il fait déjà chaud à 10h. Les fleurs sont toutes... Avatar de anonymous yeti974
05-01-2010 J'ai toujours trouvé monotone la montée aux chalets de l'Emeindras p... Avatar de anonymous éric vb
11-06-2009 Pas mal de boue dû aux grosses pluies de la veille.Mais bon jolievue... Avatar de anonymous TOMTOM PSIG 38
11-03-2007 Après l'Emeindras du Dessus, on est allé jusqu'au Habert de Chamecha... Avatar de anonymous sylvie c
27-01-2007 Petite montée pour profiter des arbres blancs au lever de soleil...... Avatar de anonymous GLaG