Topo : Rocher du Caire et Rocher de St Auban depuis Rémuzat

• Balisage : jaune puis jaune-rouge
  • Itinéraire :
  • Accès : Rémuzat, 26 km au nord est de Nyons par la D94
Proposé le sylvie c Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

A lire

• La Drôme à pied par Conseil Général de la Drôme. Référence : n° 45 page 113 proposé par sylvie c

A voir sur le web

Mains courantes et échelle métallique pour grimper sur la falaise mais sans difficultés

JeunouKiKrak
26-10-2009 18:37:26

Je reviens sur l'itinéraire au départ de Rémuzat. De la place traverser la rivière par le pont métallique. Après le pont tourner à gauche et suivre les balises jaunes numérotées 88 (triangles jaunes) Cela fait passer le long du torrent, puis de la rivière. On se trouve souvent en bordure de la rivière et le chemin est quelque peu effondré par endroits, ce qui demande à être attentif. Cela dure à peu prés 10 minutes et après le chemin monte assez raides jusqu'à arriver aux premiers rochers. Ensuite c'est évident à suivre.