Le Grand Delmas (Montagne de Couspeau) depuis le Col de la Chaudière

• 02-08-2010

Pas le temps d'en faire beaucoup ce matin et surtout levé trop tard pour envisager mieux.
Aller-retour rapide "la-haut" en ayant un peu marre des 3 becs !
La météo (lourde à souhait !) m'aura quand même laissé tranquille le temps de l'AR.
Le sommet sentait assez fort le mouton ...
Le but n'était pas d'y rester, heureusement !
Montée en 45 mn, descente en 25 et retour en voiture par la charmante localité de Saou pour acheter un carton d'une excellente bière produite localement.

Mickael26
03-08-2010 20:30:38

Je suis de Valence et je connais donc bien la dite boisson. Aprés l' effort le réconfort :wink: Merci pour le tuyau, si je vais faire un tour au 3 becs ces jours ci je ferai le crochet.... :oops: A+

JeunouKiKrak
03-08-2010 20:05:53

Ah ! J'ai affaire à un connaisseur ! .... et peut-être quelqu'un de la vallée de la Drôme Bon je fais pas de pub, mais ils te donnent 2 bouteilles gratuites quand tu achètes un carton. mais chut .... Bonnes randos. à bientôt. Johnny.

Mickael26
03-08-2010 12:07:19

Salut, Une bière qui commence par un "M", elles valent le détour en effet :oops: :oops: :oops: A la tienne :wink: