Chapelle St-Médard en circuit

vers le pas St Michel

• 09-04-2009

donc je récupère ma voiture à Saou et me gare au départ de la deuxième rando du jour environ 4km plus loin.Cela faisait moins de km de jonction en voiture en partant de là plutôt que de La Clastre.
je monte donc en direction du Pas Court qui n'est plus signalé depuis la piste qui va vers le Raillon, mais quand je vois ce sentier qui à l'air fort sympathique je l'emprunte ( avec vérification Gps quand même!).C'est un très joli sentier qui m'amène donc au Pas Court en grimpant franchement.Arrivée là-haut je vais au pas St Michel puis au pas du Faucon où je redescends alors vers Piegros.Juste avant d'y arriver je me rends à ND de Bonsecours où je remonte en direction de la Chapelle St Médard et du monastère en ruine qui la précède.
enfin depuis la chapelle je redescends sur ma voiture par un sentier comportant quelques raidillons.
Très agéable journée de randonnée drômoise bien remplie avec finalement 1415m de dénivelé cumulé pou 17,3km..