Col du Loup par le mont St Mury

• 23-06-2007

Plus de nuages que prévu, quelques trouées de ciel bleu quand même.
Quelques névés pas gênants avant d'arriver au col du loup.

Attention à priori le retour n'est plus possible par le GR549A (sentier des trois ruisseaux), un panneau en interdit l'accès à l'embranchement au dessus de Pré Raymond (éboulements depuis les crues de 2005). Nous sommes donc descendus jusqu'à Pré Raymond, puis par des pistes sur le pré du Fourneau pour remonter par une route forestière sur Pré Long, ce qui rajoute de la distance et environ 200m de d+

Stephane
26-06-2007 17:36:21

[quote:787b587db5="Thierry"]Merci le Yeti, on le saura pour la prochaine fois. En tous cas au départ le sentier ne semble plus très fréquenté (mais compte tenu du panneau ça se comprend :lol: )[/quote:787b587db5] De toute façon ce GR n'a jamais été une autoroute! Stéphane

Thierry
26-06-2007 15:27:23

25-06-2007 20:42:59

Nous sommes donc tombés sur ce panneau d'interdiction (risque d'éboulement depuis les crues de 2005) au départ du sentier qui part au dessus de Pré Raymond pour rejoindre le Pré du Molard. Ne sachant pas si le danger était réel ou si il s'agissait d'un panneau "parapluie", nous nous sommes abstenus et avons fait un détour par le bas... Le matin en passant au Pré du Molard (à l'autre bout de la traversée donc), nous avons vu le balisage en direction de Pré Raymond, mais nous n'avons pas vu de panneau d'interdiction. Quelqu'un saurait en dire plus ?