Col de Freydane par les lacs du Doménon

• Orientation : Ouest
  • Balisage : GR 549 A
  • Itinéraire :

Itinéraire

Suivre le GR 549 A jusqu'au Col de la Pra et prendre le relais avec le 549 qui longe rive droite les lacs du Petit et Grand Doménon. La pente se redresse sur les 100 derniers mètres.

Revel > Freydière > les quatre chemins

Sortie du 17-10-2006

Glacier de Freydane

Il y avait un vent froid entre le lac de Crozet et le col… ah oui c’est bel et bien l’autonome. N’oubliez pas vos chapeaux/gants.

Je suis redescendu par le glacier de Freydane qui résiste toujours – crampons essentiels pour aller sur le glacier… faites hyper mega gaffe un toboggan peut terminer dans de grosses crevasses !!! J’ai termine a St Mury ou un ami d’Anny m'a descendu a Lancey en voiture. Le sentier entre le Ravin des Excellentes et le parking d’été est en mauvais, voir très mauvais, état a cause des éboulements l’été dernier.

Bonne Fete demain Luc !

Le refuge de la Pra est fermé jusqu'à 31 Oct 2006.