Mont Colombier par le col de la Fullie.

Mont Colombier

• 08-05-2013
  • 4H40 total

Proposé par ste74

Départ depuis Ecole en Bauges. Montée en aller-retour par l'arête Sud non enneigée. Deux-trois petits névés près du sommet sur cette arête qui s'évitent très facilement.
Des névés et des coulées à traverser avant d'arriver au col de la Cochette.
Beau temps puis ciel voilé.
Un petit tour dans les Bauges toujours sympa.
Pour rajouter un peu de plaisir, j'ai fait le trajet aller-retour Annecy-Ecole à vélo.

Trélod-Arcalod
Arête Sud
Face Nord
Au sommet
Ben, faut penser à rentrer

ste74
14-05-2013 13:41:18

Bonjour, OK. J'ai bien vu un couple avec deux enfants dans la forêt. En tout cas, bon sens de l'observation pour les chaussures. Bonnes randos.

Greg_
14-05-2013 09:30:37

Salut, je crois que nous nous sommes croisé mercredi dernier ! On montait en famille à la jolie chapelle St-Bernard, en milieu de journée et on a croisé un randonneur solitaire avec des chaussures qui ressemblent furieusement à celles qui appuie sur les pédales du vélo sur la photo. Il y a des chances que ce soit toi :) Au plaisir de se recroiser sur les sentiers !