Le Pérollier par le sentier du diable

déco à un collet

• 20-11-2011

Léger S annoncé aujourd'hui , allons tester un nouveau site : le temps que j'arrive en voiture , ça commence à se couvrir en altitude .
Montée sympa par la Croix de Gouret ( direct depuis l église de Villard St Christophe).Attention il y a un arrété , toute la zone entre Villard St Christophe / la Croix de Gouret /St Honoré est normalement interdite : travaux forrestiers par cable ( mais je n'ai rien vu comme travaux le long du sentier , ça a l'air d'etre plus du coté de la montée du topo) . Au dessus de la Croix , ça pulse déja bien (Sud 15-20 ) . Je décide d'aller quand meme voir au sommet ( c'est rapide , direct le long de l'arete ) :un bon 20 (avec rafales a 30 ) . Je redescends et décolle vers 1850 à un collet : Je fais quelques Aller-retour au dessus de la Croix mais ce n'est pas tres sain avec les rafales : direction Villard et ses immenses prés ( il faut juste éviter de se manger la ligne HT ) : plus un pet de vent sous la Croix ....

mondéco dans la zone verte
petit soaring au dessus de la Croix