Mont Blanc (4810 m)

Le mont Blanc, dans le massif du Mont-Blanc, est le point culminant de la chaîne des Alpes. Avec une altitude de 4 809 mètres, il est le plus haut sommet d'Europe occidentale et le sixième sur le plan continental.

• Massif : Mont-Blanc
  • Carte : Carte IGN n° 3630 W Chamonix.

Mont Blanc par les Grands Mulets

1er jour : de la gare du téléphérique du Plan de l'Aiguille (2300 m), traverser sous la grande face Nord de l'Aiguille du Midi jusqu'à prendre...

Luc

Mont Blanc et la Traversée Alpine > Mt-Blanc/Mt-Aiguille

L'itinéraire est sur mon site : Cham > Briançon > Mt Aiguille.http://www.caps-aventure.org/traverseealpes.htmlProjet en ski, à pied, en grimpe... pour avril-mai...

fred Griot

Mont Blanc ' Traversée des Trois Monts '

A faire sur 1 ou 2 journées voire en moins de dix heures ... Sur une journée :- les meilleurs mettent quelques heures en partant de Chamonix...-...

Luc

Mont Blanc le tour par les Hauts Cols (versant ouest / en rando-alpi)

J1: Le Tour, télésiège de Chamarillon, refuge Albert 1er (2702 m)J2: Col supérieur du Tour (3282 m), fenêtre de Saleina (3267 m) Cabane de Saleina (2691 m)J3: La...

MUKTINATH

Mont Blanc le tour classique avec quelques variantes (randonnée)

J1 : Les Houches - Les Contamines par le col de Tricot. Pour une mise en jambe, il est possible d'emprunter le téléphérique de Bellevue qui fait gagner 800m de...

Les Houches

P-A

Mont Blanc par les trois Monts (parapente)

Aiguille du Midi, Col du Midi, Epaule du Tacul, Col Maudit, Epaule du Mt Maudit, Col de la Brenva, Mt Blanc