Tête Nord des Fours (2756 m)

Tête Nord des Fours (2756 m) se situe dans le massif de Mont-Blanc. Son altitude est de 2756 m.

• Massif : Mont-Blanc
  • Carte : Carte IGN TOP 25 n°3531 ET

Tête Nord des Fours depuis les Chapieux

La route du Cormet étant en cours d'ouverture, je suis parti de les Murs (alt 1750), direction les chalets de la Raja, puis à proximité des chalets de Plan Varravo, le...

Bourg Saint Maurice

Tête Nord des Fours Par le Chemin du Curé

Du parking prendre sur la droite en direction du Chemin du Curé, puis à la sortie, au niveau du replat, prendre le chemin sur la gauche qui grimpe (bien) en direction...

Beaufort sur Doron

Tête Nord des Fours en boucle depuis la Ville des Glaciers

Du parking de la Ville des Glaciers, suivre la route qui mène au départ du sentier du refuge Robert Blanc. Au niveau de la moraine du glacier des Lanchettes, prendre...

Bourg Saint Maurice

Tête Nord des Fours par la Ville des Glaciers

Suivre le Gr du Tour du Mont Blanc (balisage blanc et rouge). Monter jusqu'au col des Fours. Il ne reste plus qu'à monter à la Tête par des dalles rocheuses.