Mont Charvin (2409 m)

Mont Charvin (2409 m) se situe dans le massif de Bornes - Aravis. Son altitude est de 2409 m.

• Massif : Bornes - Aravis
  • Carte : 3531 OT Mégève-col des Aravis
  • WGS84 : N(45.802345°)-E(6.420242°)

Poursuivre avec les skis sur la route (=itinéraire de raquettes en hiver) jusqu'aux chalets.Prendre dans la combe et prendre sur la droite (si à gauche, on va vers...

Serraval

Parking à 1380m, 1km avant les Fontanettes. Prendre un sentier qui part à droite dans la forêt, petite flèche jaune. Vers 1500m on rejoint l'alpage.Direction est...

le Bouchet

Prendre le chemin qui passe entre 2 maisons et le suivre. Passer vers un groupe de maisons (Les Frasses), puis joindre l’intersection avec une piste jeepable qui part...

Le Bouchet
14 kmkm 1405m R4 icone randonnee

Il suffit de suivre les gros points oranges.Plus précisément :Du Col, redescendre la route goudronnée versant ouest en direction d'Ugine. Après un virage en...

Ugine

Du parking de Fontanettes, suivre le sentier évident vers le sommet -> description dans le topo rando :