Mont Bellacha (2484 m)

Mont Bellacha (2484 m) se situe dans le massif de Lauzière. Son altitude est de 2484 m.

• Massif : Lauzière
  • Carte : Carte IGN Top 25 n°3432ET

remonter rive droite de la combe et suivre un couloir assez raide à gauche pour rejoindre le replat supérieur.en fin de printemps il sera préférable de remonter une...

BONNEVAL TARANTAISE

Suivre la route enneigé jusqu'au pont alt 1873 m,Prendre la direction NO toujours resté sur la rive droite du ruisseau, s'est le passage le plus dur. A...

Bonneva en Tarentaise

Du pont des Rouelles prendre le chemin balisé en jaune (direction Bellacha) partant au sud jusqu’au point 1413m. A ce croisement partir à l’est par un bon sentier...

Montsappey
14 kmkm 1420m R3 icone randonnee

Monter par le sentier balisé qui coupe en plusieurs fois la piste carrossable jusqu'au chalet de Fraitière. Un sentier continu au dessus du chalet jusqu'au...

Pussy

Du parking, prendre la piste qui monte vers le Sud. Après une centaine de mêtres, la quitter et en prendre une autre qui monte à droite ; à une bifurcation vers...

Bonneval (Tarentaise)

Du parking monter au-dessus sur la piste et prendre tout de suite à droite (sud) sur un chemin peu marqué mais il y a des panneaux, à 1413m il y a un carrefour,...