Les 10 topos en Sport outdoor de

De Valmaure, remonter le vallon du Tepey. A la Pierre Barme poursuivre dans celui de Malvas et à 1900m attaquer la face nord et la remonter jusqu'au...

Saint Collomban les villards

100 mètres après le parking, prendre le sentier à droite juste après la barrière. Le Pas du vallon nous met déjà un peu dans l'ambiance aérienne de cette...

Les Payas

Du Mas, suivre le GR jusqu'à la pierre Baudinard (1614m). Remonter le vallon à droite. Arrivé à la crète à 2048m, prendre au...

St Disdier

Suivre la Combe du Merlet. Jsqu'au chalet de l'Echaud (1512m) (ouvert), rester rive gauche. Ensuite, prendre rive droite. A la cabane au point 2005 traverser le ruisseau...

Saint Alban des Villards

De Mont Saint Martin, suivre le GR serpentant dans la forêt jusqu'au col des Bannettes à 1597 m. Prendre plein nord (sur la gauche au col), descendre sur le chalet...

Mont Saint Martin

Depuis le refuge de l'Oule, monter juste au dessus, en contournant par la droite les barre rocheuses. Au dessus, traverser en direction des cols du Gleyzin....

la Gleyzin

Montée sous le téléski de Cellier, puis remonter la combe plein ouest , rive gauche du ruisseau. La suivre jusqu'au sommet, à droite du col de Montartier. Le...

Cellier

Les Seiglières> Cascade de l'Oursière (1479m)> rejoindre le GR 549 au lac Claret> refuge de la Pra (2109m) > col de La Pra (2186m) > descente sur le lac du Crozet...

Saint Martin D'Uriage

Au premier parking au dessus de Prélenfrey, se garer et prendre la piste forestière sur la droite. La piste se transforme ensuite en sentier. Le suivre jusqu'à la...

Prélenfrey

Traverser le parc Karl Marx, et emprunter le GR 9, très bien balisé. Un seul sentier jusqu'au bout (environ 4km), impossible de se tromper. Sentier en sous-bois,...