Les 5 topos en Sport outdoor de

Signal du Petit Mont-Cenis par le col de Sollières

Le parcours jusqu'au col de Sollières se passe dans les alpages du Mont-Cenis, avec son lot de tarines, d'abondance et de marmottes. Le sentier est balisé...

Lanslebourg-mont-cenis

Mercantour traversée en 5 jours : Lac des Mesches / Saint Etienne de Tinée

1er jour:Lac des Mesches > Baisse de Valauretta > Baisse de Fontanalba > Refuge de Valmasque6h45 de marcheD+ 1520m D- 710m2e jour:Refuge de Valmasque > Pas de la Fous >...

Casterino

Mont Froid par les crêtes du général Sarret

Suivre le sentier bien tracé vers le Jeu. Passer la bifurcation à l’altitude 2165m et prendre a gauche un sentier a flanc de montagne vers l’est. Après avoir...

Bramans

extravache

Crête des Rochers de la Balme : traversée du pas de la Balme jusqu'au Pas Ernadant

Du Clot de la Balme remonter la piste sur la droite du domaine skiable jusqu'à Combeauvieux. Au panneau suivre direction le Pas de la Balme, passer devant la bergerie et...

Corrençon-en-Vercors

Pointe du Mont du Fût ou Bellachat depuis le lac du loup

A partir du village du Loup, suivre les indications jusqu'au col de Valbuche. Au col, prendre dans la grande pente NE sur la gauche: une sente est a peine visible...