Les 5 topos en Sport outdoor de

Grand Som depuis la Ruchère par le couloir du Petit Som, retour par le Pas du Loup

On suit les panneaux direction Col de la Ruchère par une piste forestière.Suivre le balisage "tour de Chartreuse", puis plein est (carrefour avec pancarte) dans la...

Saint Christophe sur Guiers

6beryeti

Cime de la Recoude et Grande Traversée par les arêtes de La Grave jusqu'à Clavans

Proposition en 3 étapes :J1 : La Grave -> Lac du Goléon (refuge sympa) ou Cruq des Aiguilles (si bus de Grenoble), ou Serre du Vallon pour vous avancer.J2 : -> Col de...

La Grave

6beryeti

Pic du Mas de la Grave en boucle par le lac Lerié et retour par les crêtes

Au Chazelet, se garer au parking du téléski du plateau (cote 1735). Suivre le GR 50 / 54 jusqu'à la cote 2300. Laisser le Col du Souchet à droite pour rejoindre...

Le Chazelet

Grand Galbert en boucle depuis le poursollet par le Lac Fourchu

Du parking, rejoindre le lac Poursollet, puis prendre le GR50 qui passe par les chalets. Continuer vers l'Est à travers une zone dégagée puis monter dans la...

Alpe du Grand Serre

Lacs Robert et les Lacs de Chamrousse en boucle depuis le Recoin

Du Recoin de Chamrousse gagner le col qui se dessine au Nord Est, juste au pied de l'Aiguille et de sa table d'orientation. Redescendre légèrement pour...