Les 5 topos en Sport outdoor de

Col de la Terrasse depuis Barberine

De Vallorcine (1329m), suivre le balisage de la cascade de Barberine et du col du Passet. Au col du Passet (1960m), suivre la route goudronnée jusqu'au lac du vieux...

Col des Glières depuis Tré le Champ

Depuis Tré-les-champs, suivre le sentier en direction des lacs de Chesserys- quelques échelles et mains courantes-, passer sous le refuge du Lac Blanc, suivre ensuite...

Cerro Guaneguane par l'arete sud

Du village, se diriger plein nord vers le sommet, à travers la pampa.Grimper ensuite sur l'arête rouge, bien visible, à droite du sommet. La suivre jusqu'à...

Mont Peney par la faille

Du parking de Chauffardon, remonter à pieds la petite route interdite effectuant un lacet à droite tout droit jusqu'au panneau “propriété privée”. Prendre...

Saint jean d'Arvey

Luc Clément-Colas

Mont Buet par l'arête nord

Depuis Valorcine, prendre le sentier balisé depuis l'OT qui monte en rive droite du ruisseau se déversant du Lac d'Emosson. Avant d'arriver au Lac, le...