Guide Raquettes Savoie 2

GLaG
25-12-2013 10:04:26

Merci Gérard ! Je laisse tomber ma recherche alors...

geba
24-12-2013 17:00:20

Bonjour Guillaume, Aucun des secteurs du sommaire de Savoie tome 2 ne concerne Belledonne. Pour la Maurienne, c'est la rive droite de l'Arc qui voit quelques itinéraires (Grand Arc, Grand Mas, Montaimont, Chaussy, Grand Châtelard, Croix de Fer - Étendard, Arves, Valloire, Valmeinier, Galibier, Thabor). Le découpage Maurienne n'est d'ailleurs, pas cohérent avec celui des massifs (Lauzière, Arves, Thabor, etc.). Joyeux Noël à tous.


GLaG
24-12-2013 16:41:58

bonjour, je recherche le topo "Guide Raquette Savoie 2" de Jean-Marc Lamory chez Libris...qui semble bien épuisé contrairement à la plupart de ses petits camarades du même éditeur (Savoie 1, Isère, HA, ...). en premier lieu je suis intéressé par la partie "Belledonne" du sommaire, si elle existe : la couverture parle juste de "Maurienne", je ne sais pas si une ou plusieurs randos partent de la vallée des Villards... et le cas écheant, si quelqu'un souhaite revendre le sien...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification