diogene412
25-09-2013 16:39:31

je fais ce que je peux ! j'ai regardé ton site et je vois que tu n'es pas un " lève tôt " partir à 10h c'est curieux le w-e s'annonce pluvieux peut-être samedi j'irai faire le néron par st égrève dire de de voir si ça monte raide n'hésite pas à me contacter lors de ta prochaine sortie pour faire connaissance

K-lys
25-09-2013 09:04:35

Si tu es digne de ton pseudo, ce sera avec plaisir!


diogene412
24-09-2013 21:42:21

bonjour je suis nouveau sur le site je randonne très régulièrement ( le w-e ) sur Vercors- Chartreuse -Devoluy -Belledonne et je fais de la raquette l’hiver j’aurai plaisir à partager quelques sorties avec vous si vous cherchez un coéquipier à titre indicatif mes sorties depuis aout : -traversée du vercors par le sentier en balcon (st nizier-gresse -col des bachassons-retour par le plateau) -traversée du Buet (montée par grenairon - descente par les fonts ) -traversée de l'obiou et du gd ferrand ( sentier de la baronne - col du portail-bonnet de l'évêque -col de fraisse-roche baudinard-gd ferrand par le circuit des grottes-col de la croix-retour sur la Serre - tour du mt Blanc en autonomie (5j ) -serre brion- pas morta (pour récuperer des bouteilles en plastiques laissées lors de la traversée -croix de Belledonne -descente par col du bâton et traversée pour rejoindre la crête menant à Tête Noire et la gde Lauziere-descente sur la pra et retour (pour info des vttistes sont partis du sommet de la croix pour descendre sur la voie normale )


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification