kaiser38
24-09-2013 19:53:46

Je vois alors que ca ne t'avais pas échappé ! :D Tu bosses demain ? je compte monter l'après midi à lans faire le pic saint michel, avec déco en fin d'après-midi quand les thermiques seront peinards (j’emmène ma copine). a++

Michel Pila
24-09-2013 19:33:06

Tricky, oui c'est du lourd! Sa participation à Massive Attack a été plus que bénéfique pour les uns et les autres, et ses disques en solo sont superbes. Je ne connait pas encore le dernier, mais je compte bien y remédier rapidement. A plus et bons Vols Ps jolis photos à la Dent ! notamment la dernière


kaiser38
23-09-2013 21:51:21

Salut, Toujours un régal tes CRs Michel ! Pour Goldfrapp, si tu aimes le genre, je ne saurais que te conseiller de jeter un oeil sur les albums de Tricky, qui finalement sont tous excellents, et le dernier, False Idols n'échappe pas à la règle. M'enfin, tu connais certainement déjà, vu ta culture musical qui semble large et étoffée ! Bon ce Piolit me fait bien envie ! Un de plus à découvrir !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification