avoir foi dans le ciel!!!!

Cagire
01-10-2012 10:48:06

Bonjour Michel, et oui bingo le Cagire, "un pays pla betch" comme on dit dans mon comminges d'origine. Exilé dans les Alpes depuis 2000, c'est là bas que j'ai aiguisé mes premières armes aériennes et où je viens me ressourcer encore en vacances. Je sais que tu y vas également (pic du Gars, luchonnais...). Au plaisir de se croiser sur le bassin grenoblois (même si pour ma part, je campe le Vercors essentiellement). D'ailleurs hier,si si, petite séance de soaring sous le brouillard à L'aigle sur Lans, avant de battre retraite sous l'ondée (séchage de l'aile dans la salle à manger, mes gamins ont adoré y faire leur cabane!!!!) :wink:

Michel Pila
01-10-2012 07:51:08

Coup de bol phénoménal + sevrage brutal de vols cet été voilà le moteur... Une chose m'interpelle depuis quelques temps déjà, c'est ton pseudonyme, Cagire, ce ne serait pas le nom de cette belle [url=http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2317&id_sport=16]montagne[/url] des Pyrennées faite pour le vol libre face à la plaine de la Garonne ?


Cagire
30-09-2012 11:07:37

Et bien voici un récit qui donne tout son sens, à la notion de "créneau" si chère dans notre jargon parapenteux... par ce qu'hier, dans le Vercors, l’ambiance était bien plus aquatique, qu'aérienne, à ne pas mettre un aéronef de toile dehors. Ainsi, malgré mon athéisme, je prétexte de ce jour dominical, pour souligner cette conviction (devrais je donc dire "foi") dans le ciel et cette réactivité sur le dit créneau!!! :P


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification