giraudre
26-02-2012 00:28:58

Du coup je me réponds à moi même^^ Dans le massif de l'Epine, neige à partir de 900m. 10 à 30 cm vers 1100m 70 à 90 cm vers 1400m Je pense que l’enneigement est exceptionnel pour le massif, surtout que ça a du fondre un peu déjà ces derniers jours. Col de l'Epine fermé Sur la route, il restait quelques bancs de neige au niveau du col de la Crusille. Dans le coin pas mal de rochers qui tombent avec le dégel, soyez prudent... Des barrières de dégel un peu partout, je sens que dans un mois les routes vont être dans un sale état...

giraudre
19-02-2012 13:16:27

Pas mal de neige cette année! Moi j'aime bien^^ Les anciens vont nous dire depuis quand les cumuls n'ont pas été si importants sur la Chartreuse?? Sinon une question, quelqu'un peut me dire les conditions de neige du côté de l'Avant Pays Savoyard? Montagne de l'Epine, Mont du Chat? Je pense qu'il neige en ce moment même mais je sais pas quelle épaisseur est présente, vu d'ici cela fait 3 semaines que les sapins sont blancs, doit y avoir une bonne couche, j'ai bien envie d'aller faire un tour du côté du Mt Grêle ou de Château Richard en fin de semaine, mais parking au col de l'Epine, la Pissoire, les Allemands, Verthemex? Raquettes? Sandales? Pneus neige? Chaines? Au pire j'irais faire une petite sortie de quelques heures en repérage


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification