Anny
07-10-2010 22:46:25

il y a aussi , le bar de l'attero chez jean claude à la gorge ( la maison avec la manche à air orange..) et avec un peu de chance il y aura aussi la navette ! :wink:

Luc
06-10-2010 21:39:50

Option bière, tarte aux framboises chez Anny et tu lui piques un vélo pour remonter là-haut...


Bipbip
06-10-2010 18:52:28

Ce n'est pas le meilleur plan de faire du stop depuis ST Mury : il y a tres peu de voitures qui rejoignent le col des Mouilles depuis la ( j'ai testé un dimanche : pas une voiture n'est passé pendant 30 mn/ les voitures montent direct depuis St Agnes => je suis monté a pied sur des sentes merdiques jusqu'a Pre Marcel) : depuis , je vais me poser a chaque fois a l'attero de la Boutiere : soit stop jusqu'au col des Mouilles , sinon 10 mn a pied par la route , puis stop jusqu'a Pre-Marcel : la , ça marche a tous les coups ( meme en semaine)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification