nouvelle visionneuse...

poyo
30-08-2010 19:43:55

Oui, je pense comme toi. Quand on connait ses propres photos on les regarde dans une fenêtre particulière sans redimensionnement de l'image, mais quand on voit apparaître des photos inconnues, on ne devine pas forcément qu'il vaut mieux les regarder à part... y a t'il un moyen de ne pas faire faire de redimensionnement ? (je sens que ça va pas être simple... :)

Philippe Mahieu
30-08-2010 16:26:12

Le coup du cadrage, c'est plus qu'un détail: c'est un gros inconvénient. La visionneuse redimensionne systématiquement la photo qui apparaît floue parfois...


patrice.v
30-08-2010 14:42:56

[quote:6e97916841="poyo"]salut Patrice merci pour ce bon conseil. Ca marche désormais ! même si je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas mettre le nom empêche la mise en place du Viewer... bien vu en tout cas ! juste une remarque, le cadrage initial est parfois perdu dans le viewer, ce qui est dommage...[/quote:6e97916841] :wink: Je me suis aperçus aussi de ce détail de cadrage, moi qui rentre souvent des panorama ou des photos prisent verticalement je suis obligé de les visionner dans une autre fenêtre :? content pour toi que tu es retrouvé tes sensations :wink: :wink: :D


poyo
30-08-2010 12:56:47

salut Patrice merci pour ce bon conseil. Ca marche désormais ! même si je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas mettre le nom empêche la mise en place du Viewer... bien vu en tout cas ! juste une remarque, le cadrage initial est parfois perdu dans le viewer, ce qui est dommage...


patrice.v
30-08-2010 12:34:50

[quote:d7efbf5611="poyo"]bonsoir à tous juste une question qui me taraude : j'ai rentré des topos même récemment et les photos ajoutées apparaissent comme avant l'arrivée de la nouvelle visionneuse. Est ce que quelqu'un peut me dire comment activer ce nouvel outil bien pratique ? merci ![/quote:d7efbf5611] Salut poyo, je t'en aie rentrée deux, à toi de faire la suite :wink: Quand tu regardes ta photo, en bas à gauche de la bande verte tu as les mots supprimer ou modifier. Tu cliques sur modifier, cela te permet de revenir en arrière. J'ai regardé ton dernier topo sur l'Oisans, aucune de tes photos n'a une sortie d'enregistrer, il te suffit là ou est marqué pas de sortie de cliquer à droite sur la petite flèche et tu enregistre ton nom et voilà. A moins que toi tu ne puisses revenir en arrière :cry: :wink:


poyo
29-08-2010 21:40:35

bonsoir à tous juste une question qui me taraude : j'ai rentré des topos même récemment et les photos ajoutées apparaissent comme avant l'arrivée de la nouvelle visionneuse. Est ce que quelqu'un peut me dire comment activer ce nouvel outil bien pratique ? merci !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification