Luc
01-04-2010 00:29:10

Que fais-je... Bêtement je me suis mis à courir... la faute à qui... hein! Si je suis pas tout cassé d'ici la fin du mois, tu auras sans doute quelques nouvelles. Surveille les podiums ;-) Mais je compte bien continuer à skier d'ici juillet...

David
22-03-2010 21:57:40

[quote:59ec3ac2e9="Loïc"] Mais que font les bivouakeurs : Dav' - Do - Luc ................. [/quote:59ec3ac2e9] Bonjour Loic, Avoir fait trop de sorties dans les conditions pourris au niveau ski j'ai decide de l'eviter cette annee. C'est vrai que vendredi j'ai pense a une sortie mais les conditions niveaulogique me fait demi tour avant de quitte la maison - mais peut-etre a tort? c'est vrai qu'il y a tjrs des choses a faire en montagne, a bientot j'espere, entretemps bon ski a toi David


montagne-a-vaches
22-03-2010 20:03:09

Véro est partie faire du ski... nautique cette semaine (vous aussi ???). Et pour ma part je bosse... Mais je pense que je vais déposer mon CV chez R&R...


Loïc GAUDRY
22-03-2010 15:28:14

Rey&Rey a pris le pouvoir : 4 sorties sur les 5 dernières 8) 8) Et dire que nous faisons des sorties groupées :D Mais que font les bivouakeurs : Dav' - Do - Luc ................. Allez Véro repasse en mode ski :wink:


Liste des forums

Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification