sylv'
18-02-2010 17:59:38

Enfin, comme l'a dit un skieur rencontré au somet (très venté): "on est mieux là que la geule pleine de guêpes" :roll:

Luc
18-02-2010 10:51:06

Note que la pente centrale était recouverte de deux trois cm de neige, et bien trafollée, sans risque particulier. C'est bien contre les rochers, à "l'abri" du vent que la neige est venue faire accumulation... fallait pas tourner là bas! Pour le parapente, j'ai encore du mal à trouver différentes options de descente, pas trouvé le couloir miracle doux et calme qui te ramène sur le plancher des vaches mais tu m'expliqueras... Reste la redescente à pieds ;-(


Michel Pila
18-02-2010 10:17:41

Eh ben ! je n'aurais pas dit lundi en voyant ce franc soleil combien le vent soufflait et modifiait de manière si radicale les conditions de neige ! Bon tout va bien c'est l'essentiel ! Ah lala ce vent, il nous pourrira la vie (aussi bien l'hiver que l'été!)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification