La Journ

REGIS CAHN
22-01-2010 23:12:44

La tarte je ne sais pas.... Mais la journée à rencontré un vif succès !! Le reportage est consultable [url=http://www.skirandonnenordique.com/modules/actualites/item.php?itemid=134]ici[/url]

Luc
12-01-2010 20:42:04

[quote:b3ded24ed6="montagne.a.vaches"]Cool ! Bon c'est dommage, j'habite à côté de Grenoble... (ça me rappelle la blague de la tarte au concombre...)[/quote:b3ded24ed6] Elle est bonne... la tarte? Allez raconte...


montagne-a-vaches
11-01-2010 22:47:45

Cool ! Bon c'est dommage, j'habite à côté de Grenoble... (ça me rappelle la blague de la tarte au concombre...)


REGIS CAHN
11-01-2010 22:07:04

Il y a nos confères des VOsges qui organise une journée le 17 ! http://www.auxdetoursdesvosges.fr/addv.html


REGIS CAHN
10-01-2010 22:25:41

Si Luc, j'ai posté le message avant d'aller sur les spatules... Du côté du Vercors ! Non cette année, il n'y a rien dans les Vosges... Je ne désespère pas que ce le soit l'an prochain ! Viens dans le Sud : le Jura :-)


montagne-a-vaches
10-01-2010 16:08:25

[quote:a89a126829="luc"]Vous n'êtes pas sur les planches... :shock:[/quote:a89a126829] Et toi alors ??????


Luc
10-01-2010 12:02:26

Vous n'êtes pas sur les planches... :shock:


montagne-a-vaches
10-01-2010 09:08:29

Beuuuu... y a rien dans les vosges !


REGIS CAHN
10-01-2010 08:48:33

Amoureux des grands espaces, rejoignez-nous ! "Une journée nationale de découverte ! Sous l’égide du site internet www.skirandonnenordique.com cette première édition s’inscrit dans une dynamique nationale, fruit d’une collaboration rapprochant trois massifs : le Jura, le Vercors et les Hautes-Alpes. La journée de découverte vise à réunir les pratiquants convaincus de l’intérêt de l’activité, et ceux qui aimeraient la découvrir, à travers des randonnées libres ou accompagnées, des stands et des animations." C'est une occasion unique de venir découvrir une pratique de glisse qui permet de partir à la découverte de nos territoires.... Les amoureux de la rando, du ski et de la raquettes ne pourront qu'apprécier ! Au programme : de 10h à 16 heures - présentation et tests de matériel de randonnée nordique et de pulkas, - parcours de découverte jalonnés ou encadrés, - échanges entre professionnels de l’activité, néophytes et pratiquants (conseils, idées rando...), - ateliers thématiques : recherche ARVA, orientation et sensibilisation à l’environnement, techniques de montée et de descente. - diffusion du film "Sur les traces du paradis blanc", vin chaud... C'est une journée gratuite qui n'a que pour ambition de faire connaitre la discipline. Toutes les infos [url=http://www.skirandonnenordique.com/modules/actualites/item.php?itemid=120]ici[/url][b:29d409c63a] Au plaisir de vous rencontrer ! @++ Régis[/b:29d409c63a]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification