A la demande de Franck, vente terminée. On clot le post.
je suis interessé par la sellette si ton copain ne la prend pas...tel 0667286349.
secours vendu , reste micro vario à vendre 50euros.ben voui, mais on te contacte comment ? tu peux m'envoyer un mail skirando38 arobase yahoo point fr
secours vendu , reste micro vario à vendre 50euros.
en fait sellette pas vendue mais en test chez un acheteur, secours dispo et replié chez skalp depuis annonce. vario en test chez un acheteur.Laurence, tu peux y'aller les yeux fermés avec "notre" Francky, il est hyper soigneux.
en fait sellette pas vendue mais en test chez un acheteur, secours dispo et replié chez skalp depuis annonce. vario en test chez un acheteur.
salut, moi c'est le parachute et le vario qui m'intéressent !
Sellette vendue.
et la voile? Bon sinon, toujours preneur, je veux bien recommencer l'essai pas essayé.
Désolé pour le retard, mais oui tjs à vendre mais avec 2 maillons connect sup'air et non à vis. 100euros net. salut
bonjour, La sellette est elle vendue ? Merci
:shock: :shock: Cause activité Base jump, vends secours Charly Mayday dans poche ventrale Sup'air light, jamais servie (ouf!!!!),dernier pliage en 2007, prévoir un repliage+micro vario: 200euros ferme :D :D Vends sellette light Skyparaglider (750 grammes) réversible (en sac de portage) + 2 mousquetons à vis Sup'air: 100euros ferme.