Tour de l'Arcalod dans les Bauges

Randosavoie
13-07-2009 20:21:15

[quote:f238a1707e="pmahieu"]Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce commentaire... C'est pour faire de la pub à i-trekking ou quoi? :evil: Si tu veux rentrer une sortie ou un topo sur bivouak, tu n'as qu'à le faire comme "tout le monde".....[/quote:f238a1707e] pas de doute pour moi c'est de la pub "sauvage" !?

Philippe Mahieu
13-07-2009 11:01:26

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce commentaire... C'est pour faire de la pub à i-trekking ou quoi? :evil: Si tu veux rentrer une sortie ou un topo sur bivouak, tu n'as qu'à le faire comme "tout le monde".....


ivoyages
12-07-2009 16:35:50

Grande classique de la randonnée dans les Bauges, le tour de la pointe de l'Arcalod (2217 m) est un superbe itinéraire pédestre de deux jours situé en grande partie dans la Réserve nationale de chasse et de faune sauvage des Bauges. Depuis le village de Jarsy, nous avons rejoint le chalet d'Orgeval avant de contourner l'Arcalod par sa face nord et sommes retournés à notre point de départ. => [url=http://www.i-trekkings.net/dossiers/dossiers.php?val=1429_tour+arcalod]Récit[/url]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification