PAT73
17-06-2009 13:42:44

Je te propose l'Obiou! Mais ce we la météo n'est pas au top, faut patienter!

Maxouklod
16-06-2009 15:40:16

Non, non, pas de soucis majeur. As-tu une idée de sortie originale dans le coin ?


Maxouklod
15-06-2009 14:12:12

Salut Pat Ouais, super photos ! Bravo. Cela m'a rappelé de trés bons souvenirs. Heu, pour la sortie, à voir....... depuis ma sortie d'hier avec Scal, je serai plus réservé...... Je demande à voir avant. Explications : Hier, en guise de petit déjeuner Scal m'a fait avalé "Un Glandasse" depuis les Arnaud (côte 496 comme il le dit....), un peu plus de 1500m de dénivelé. Comme mise en jambe y'a pas mieux... Presque indigeste ! Ah, le Scal, il m'a bien eu : "viens chez moi, je vais te faire visiter mon terrain de jeu favorit". Coquin de sort, ou plutôt de Scal. Et encore, hier il a été gentil, il m'a épargné une montée par le couloir de chéplutroquoi. Non seulement il faut d'accrocher avec les mains, voir les dents dans certains passages, mais suptile délice, tu dois slalomer entre les pierres qui descendent dans le couloir... A+


PAT73
15-06-2009 13:02:18

Salut Maxouklod, Excuse ma réponse tardive, OUI, super rando. J'ai fait la traversée de Cassis à Marseille, mais j'ai évité tant que je pouvais le Gr. Belle ambiance, avec peu de monde! Je reviendrais! Voici quelques photos si ça t'interesse sur mon lien Picassa http://picasaweb.google.fr/Patrick73000/CalanquesTraverseeDeCassisAMarseilleRandoPedestre# Hier j'ai fait le Pic du Frêne en Belledonne, toujours dispo pour une sortie. Donc quand tu veux.


Maxouklod
10-06-2009 14:43:48

Salut Pat ! As-tu pu faire ta rando finalement ? Si oui, quelles impressions ? Il y a 3 ans j'ai fait une boucle : départ du parking de Luminy, jusqu'à Cassis et retour. Pas de difficultés majeures, mais trés soif.... Si tu es de Chambé prenons contact pour une prochaine sortie si tu veux.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification