Jean-Michel Pouy
25-10-2008 23:07:26

[quote:585bb3477d="balden"] Question d'ignare si j'en crois cette absence explicite de légende : est-ce bien de l'Oeille qu'il s'agit ? Je n'avais pas remarqué ce petit chas que ta photo souligne parfaitement avec le fond nuageux.[/quote:585bb3477d] Merci Pierre pour ton commentaire sympa... Il faut que cette aiguille a tellement été prise en photo et que la Dent de Crolles est tellement "visitée" qu'une légende devient presque superflue. En effet un petit chas... plus grand il aurait ravi Pascal...

GLaG
25-10-2008 22:33:14

C'est bien l'Oeille..et ce trou est là depuis -au moins- 2001. [img:0e3f448e72]http://www.tetras.org/Chartreuse/DentCrolles/S_01_12_Oeille.jpg[/img:0e3f448e72] J'en profite pour poser ma question : on voit au sommet un anneau. Savez-vous si l'escalade de l'Oeille est un classique ? Quelle difficulté ?


Pierre Baldensperger
25-10-2008 22:03:42

Très jolie photo Jean-Michel. Question d'ignare si j'en crois cette absence explicite de légende : est-ce bien de l'Oeille qu'il s'agit ? Je n'avais pas remarqué ce petit chas que ta photo souligne parfaitement avec le fond nuageux.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification