Chasseurs

Rafaël Rodon
16-09-2008 19:09:06

[quote:ffca132f15="K-lys"]Y-a-t-il ici des chasseurs? Par expérience, à partir de l'ouverture, je renonce à l'observation de la faune par peur d'une balle perdue... ou non. [/quote:ffca132f15] Je ne suis pas chasseur mais j'en connai quelques un, leurs motivations sont divers Ne te pive pas K-lys, continu l'observation de la fauve. Il existe beaucoup de zone ou la chasse est interdite. Prefère les terrains découvets et porte des couleurs vives et ça ce passeras bien.

K-lys
16-09-2008 13:56:34

non, je t'assure... je serais curieux de savoir. L'an dernier, j'en avais croisé vers le Mont-Aiguille... Ils m'avaient affirmé qu'il y avait de moins en moins de gibier et qu'ils s'interrogeaient sur le cout de la chasse et de sa "rentabilité"... Je voulais juste savoir si ce sentiment était partagé... je ne cherche pas à rentrer dans une polémique à la con de pour ou contre... j'ai déjà mon point de vue et ils ont déjà le leur.


montagne-a-vaches
16-09-2008 08:15:08

Moins connu que son homologue hivernal, le troll d'été ou plutôt d'automne existe bel et bien... :lol:


K-lys
15-09-2008 22:07:32

Y-a-t-il ici des chasseurs? Par expérience, à partir de l'ouverture, je renonce à l'observation de la faune par peur d'une balle perdue... ou non. J'ai rencontré bcp de chasseurs lors de mes ballades mais j'avoue que subsistent quelques interrogations sur ce qui motive leur pratique et j'ai quelques questions dans ma besace... S'il y a un volontaire...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification