vends sac a dos millet khumbu 65+10L

rorio
26-06-2008 16:30:48

Salut, Je vends un sac millet Khumbu 65L+10L. Servi 1 fois, état neuf. Je le vends car il est en fait trop grand pour mon utilisation. Prix d'achat = 199 €, je le vends 140 €. Couleur rouge gris, housse de pluie, soufflets latéral, grande poche compartimentable... si vous voulez le voir : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=2100125 avis du vieux camp : " Ce sac est devenu, au cours de ces dernières années, la référence de qualité de portage chez Millet. Bateau amiral de la série des Khumbu, le modèle 65 litres est le plus équilibré. C'est un véritable passe-partout du vrai " baroudeur ". Son dos TCS offre un confort et un moelleux surprenants, même avec des charges lourdes. Ventilation régulée par une mousse perforée recouverte de filet en maille. La ceinture, très agréable, se fait presque oublier, tout en jouant bien son rôle de tenue sur le bassin. Accessoirisation luxueuse. Robustesse et finition exemplaires ! photo sur demande. " A voir sur grenoble jusqu'au 30juin, ensuite Romans, ou Gap le 1 et 2 juillet. Regis : 06 77 12 08 70 regis26.at.gmail.com A bientot

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification